Un nouvel hôtel dans la rue Nahlat Binyamin de Tel-Aviv.

Partager

Le Fabric Hotel, un hôtel de caractère de 50 chambres, situé dans la rue Nahlat Binyamin de Tel-Aviv et exploité par la chaîne Atlas, a ouvert ses portes pendant le week-end. L’hôtel, situé sur le site d’une ancienne fabrique de tissus, contient un jardin dans une cour cachée et un jardin hydroponique sur son toit avec une vue sur les quartiers d’origine, centenaires, de Tel-Aviv.

Nachalat Binyamin est une rue piétonne qui débute à l’intersection avec Shenkin St. et le marché Carmel. Elle s’étend du sud de Tel-Aviv jusqu’à la bordure orientale du quartier Florentine. En semaine, c’est simplement un lieu où se négocient les tissus, les vêtements et les articles pour la maison. Mais les mardis après-midi et le vendredi matin, ce lieu se transforme en un marché coloré de créations vendues par les artistes qui les ont créées. C’est l’endroit parfait pour acheter des souvenirs et des cadeaux ou vivre des expériences artistiques uniques.

L’hôtel brise les barrières entre les styles ancien et nouveau.  Le design d’intérieur, attribué à Oren Bronstein, offre d’une part une apparence robuste et industrielle, mais de l’autre crée également une ambiance chaleureuse avec une touche vintage. Au rez-de-chaussée, Bushwick, le «bar ouvert toute la journée, du café au cocktail» qui porte le nom du quartier branché de New York. En s’associant pour la première fois, Atlas Hotels et le groupe Imperial Cocktail Bar ont transporté les influences de Brooklyn à Tel Aviv – de l’ambiance artisanale du café le matin à un bar à cocktails animé la nuit.

Située dans l’un des quartiers les plus branchés de Tel-Aviv, la rue Nahlat Binyamin s’étend du marché du Carmel au nord jusqu’à Neve Tzedek au sud. Le Fabric Hotel est le 11ème hôtel du groupe Atlas à Tel Aviv. Atlas Group dispose également de trois hôtels à Jérusalem ainsi qu’un à Haïfa et un autre à Eilat.

IsraelValley et Globes.co.il et Copyright: Alliance

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment