FrenchTech (Tel-Aviv). Elispoon de Laura Marciano. Cécile Biblious et « Impact First Invest ».

Partager

Un article de La French Tech fête ses deux ans à Tel-Aviv. La première surprise, lorsque l’on arrive sur les lieux est le cadre. Le Urban Place. Un lieu devenu mythique pour tous les passionnés et travailleurs indépendants de la High Tech en Israël. C’est Romain Lévy le concepteur et le « big boss » de Urban Place. C’est donc tout naturellement que le second anniversaire de la French Tech s’inscrit dans ces murs. L’accueil est également à la hauteur du lieu. Nous devons remercier Leslie Ghanassia coordinatrice de la French Tech en Israël pour son accueil chaleureux. Des créateurs venir tour à tour, présenter, leur technologie devant un public averti mais tout aussi émerveillé de voir autant d’intelligence et de créativité concentrées en un seul lieu..

Cécile Biblious  est la fondatrice et la gérante d’Impact First Investments, le premier fonds de capital-risque d’Israël. Impact First se concentre exclusivement sur l’investissement dans des sociétés technologiques qui créent des moyens novateurs de relever les défis sociaux mondiaux grâce à de nouvelles idées, technologies et modèles commerciaux. Cécile se spécialise dans la fusion de la technologie, du profit et de l’impact social et est un pionnier de l’industrie de l’investissement d’impact en Israël.

Ce soir , elle nous présente Angelsense pour l’autonomie des enfants différents. La seule solution de surveillance GPS et vocale conçue pour les enfants ayant des besoins spéciaux tels que les enfants autistes. Une innovation qui permet aux parents de contrôler le parcours de leur enfant  alors qu’il est à l’extérieur tels que : Voir tous les emplacements de votre enfant , les routes et même la vitesse du transport. Écoutez ce qui se passe dans le bus, en classe – n’importe où! Suivez la route de votre enfant à la maison sur une carte en temps réel, Parlez à votre enfant avec la voix bidirectionnelle AngelCall!

Elispoon présentée par Laura Marciano Co-founder & CEO de la société ELI. Cette cuillère est une petite révolution en soit, puisqu’elle permet aux handicapés moteurs de pouvoir manger de façon autonome, parfaitement adaptée à la mobilité réduite des membres supérieurs

ELI est une  équipe d’ingénieurs et de concepteurs engagés dans la recherche et le développement de produits qui répondent à des besoins réels . « Nous croyons qu’une autonomie accrue est la clé de l’intégration des personnes ayant des besoins spéciaux dans la communauté. Pour cela, nous travaillons avec les utilisateurs finaux, les soignants et les professionnels pour définir le besoin, trouver une solution et la tester en situation réelle.L’objectif des produits conçus par ELI est d’apporter plus d’autonomie, de confort et de sécurité dans les différentes activités qui rythment la vie quotidienne. »
Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment