La compagnie d’outils de collaboration Monday (Israël) lève $50 millions.

Partager

Monday.com a affiché une augmentation de 300% de son chiffre d’affaires en 2017.

Monday, Roy.com et Eran Zinman ont annoncé la clôture d’un tour de table de 50 millions de dollars mené par le fonds d’investissement new-yorkais Stripes Group, avec la participation des investisseurs existants Insight Venture Partners et Entreé Capital. Jusqu’à présent, la société a recueilli 84,1 millions de dollars et a été choisi comme l’une de ses startups les plus prometteuses en 2017.

En plus du financement, Monday a également annoncé avoir reçu une ligne de crédit stratégique de Leumitech, la branche d’investissement de la Banque Leumi. La ligne de crédit permettra lundi de continuer à se développer sans diluer sa structure de propriété.

Le chiffre d’affaires de Monday a augmenté de 300% depuis l’an dernier, ce qui en fait l’une des sociétés SaaS (software as a service) à la croissance la plus rapide au monde. La société a triplé sa base de clientèle à plus de 35 000, tout en ajoutant 130 personnes à son effectif. Parmi ses clients figurent Carlsberg, Discovery Channel, McDonalds, Uber et WeWork.

La société affirme que les fonds recueillis seront utilisés pour étendre l’activité mondiale de Monday, en se concentrant sur l’adaptation à de nouveaux marchés, et le développement de nouvelles capacités dans le système.

 

Source : israelValley & Globes

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment