Amazon a établi un partenariat avec la start-up israélienne Zeekit.

Partager

Amazon a établi un partenariat avec la start-up israélienne Zeekit pour aider les futures mariées à prendre leurs mesures et à essayer virtuellement des robes de mariée, grâce à l’application mobile de Zeekit.

Les prix de la collection de robes disponibles à l’adaptation virtuelle sur l’application Zeekit varient de 22 $ à 4 995 $. Elle comprend une gamme variée de tailles. Les détaillants, choisis pour leurs commentaires positifs sur Amazon, incluent Net-a-Porter, TopShop, Amazon et des marques haut de gamme, y compris Alexander McQueen et Rosie Assoulin.

«L’un des crénaux qui n’a pas encore complètement brisé la barrière en ligne est l’achat de robes de mariée en raison de l’importance de les adapter au corps et au goût de la mariée», explique Yael Vizel, PDG et co-fondatrice de Zeekit.

La technologie de Zeekit permet à chaque robe d’être scannée et divisée en dizaines de milliers de petites pièces qui permettent au logiciel de les habiller sur le corps avec une grande précision. L’objectif est de minimiser les ajustements nécessaires, généralement effectués avant l’événement dans un salon de mariée ou un atelier de couture.

Les futures mariées intéressées à trouver des robe appropriées peuvent télécharger une photo sur Zeekit et en quelques secondes commencer à essayer des modèles de la collection en fonction de leurs mesures virtuelles. L’application recommandera également la taille appropriée de chaque robe pour l’achat en ligne.

Celles qui ne téléchargent pas de photo peuvent choisir un modèle avec une structure corporelle et une teinte adaptées dans un groupe de modèles existant.

Dans l’application, les robes peuvent être filtrées par prix et l’utilisatrice est en mesure de partager une option avec la famille et les amis pour les commentaires. Une fois qu’un style est choisi, la mariée peut aller directement à la page de commandes Amazon ou du détaillant pour finaliser l’achat.

La technologie de Zeekit a été développée en 2013 par les fondateurs Alon Kristal, Nir Appelboim et Vizel, un ancien major de l’armée de l’air, qui a appliqué les capacités d’analyse topographique accumulées durant son service militaire et les a ajustées à la topographie du corps humain.

La société a levé 12,5 millions de dollars à ce jour et a collaboré avec des détaillants et des marques de premier plan, dont Amazon, le détaillant de mode en ligne de luxe Yoox et le détaillant de mode britannique ASOS.

Source : Israel21C

Copyright: Alliance

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment