En Israël, le Prince William va rencontrer des startups. Une tournée de 5 jours.

By |2018-06-13T22:22:47+00:00juin 13th, 2018|Categories: NEWS|Tags: , , |
Partager

Le prince Guillaume, prince aîné de la reine Elizabeth et troisième de la couronne britannique, se rendra en Jordanie, en Israël et dans les Territoires palestiniens pour une tournée de cinq jours dans la région à la fin du mois de juin.

La visite du Prince William marquera la première visite officielle en Israël d’un membre de la famille royale britannique. Le prince débarquera à l’aéroport Ben Gourion le 25 juin et séjournera à l’hôtel historique King David à Jérusalem, selon un communiqué publié lundi par la famille royale britannique. Au cours de sa visite, le prince William devrait rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président israélien Reuven Rivlin. Lors d’un événement spécial à Tel Aviv, le prince rencontrera également quatre startups israéliennes, selon le communiqué.  (Source : israelValley & Calcalist)

Le prince William, duc de Cambridge, né le au St. Mary’s Hospital de Paddington (Londres), est un membre de la famille royale britannique au titre de prince. Fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de Lady Diana Spencer, il est le petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg.

Il occupe, après son père, la deuxième place dans l’ordre de succession au trône de seize États indépendants et souverains, dits royaumes du Commonwealth, ainsi qu’au titre de gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre.

Le prince William épouse Catherine Middleton le à Londres ; quelques heures avant cette cérémonie, il est fait duc de Cambridge par la reine avec les titres subsidiaires de comte de Strathearn et baron Carrickfergus.

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment