Netta Barzilai présentera une campagne publicitaire de Partner TV.

By |2018-06-28T08:51:38+00:00juin 28th, 2018|Categories: NEWS|Tags: , |
Partager
Barzilai est également responsable des arrangements originaux dans la publicité.

Ce n’était qu’une question de temps avant que Netta Barzilai profite de l’admiration publique et de sa victoire au concours de la chanson Eurovision dans une campagne publicitaire. Elle apparaîtra au nom de Partner Communications Ltd. faisant la promotion de son service de télévision numérique Partner TV.

Barzilai participe à la campagne non seulement en tant que chanteur, mais aussi en tant qu’artiste responsable des arrangements originaux intégrant la bande son et les phrases des séries originales de Netflix dans la publicité.

«Nous sommes ravis de faire partie d’une campagne originale avec un artiste jeune et talentueux comme Netta, a-t-elle déclaré, et elle a une capacité incroyable de transcender les conventions et de pénétrer jusqu’au cœur avec sa vérité musicale.dans la campagne.  »

Partner Communications Ltd a recruté un nombre respectable d’abonnés pour ses services de télévision, qu’elle a lancé en 2017, mais les résultats financiers de l’entreprise pour l’année sont moins positifs.
Isaac Benbenisti, PDG de Partner, a déclaré « Partner TV domine largement le marché israélien de la télévision dans le recrutement des abonnés: 29 000 ménages supplémentaires ont rejoint Partner TV au quatrième trimestre, ce qui porte le nombre de foyers connectés au service à plus de 64 000, dont la plupart sont des clients Hot ou Yes. « 
Source : israelValley & Globes
Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment