Le 23/07. Meet-up Didaxis avec la CCFI sur la Cyber-Criminalité.

Lundi 23 Juillet 2018 de 18h30 à 19h30, Didaxis organise en partenariat avec la CCFI un événement réseau sur le thème de la cyber criminalité. 

 » Tendances du blanchiment d’argent en ligne, les plateformes de paris illégales et matchs truqués dans les communautés de cybercriminels »

Nous accueillons à cette occasion Jean-Loup RICHET, chercheur et expert en cybercriminalité.

Les travaux de recherche de Jean-Loup Richet se concentrent sur la cybercriminalité, la gouvernance et la sécurité des systèmes d’information. Il a présenté ses travaux à de nombreuses conférences académiques comme professionnelles, et a publié tant dans des revues de praticiens que des revues académiques. Il a travaillé dans le cadre d’études sur la cybersécurité et la cybercriminalité pour Europol, l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime, et la Commission Européenne. Il est actuellement membre de l’Advisory Group de l’ EC3 European Cybercrime Centre à Europol, expert accrédité en cybercriminalité, enseignant et chercheur à la Sorbonne et à l’ESSEC et où il est responsable du cours de cybersécurité pour les MBA.

Ce meet-up est proposé et animé par Dominique BOURRA, expert en Stratégie et Cyber Intelligence chez Didaxis ( 12 rue Godot de Mauroy – 75009 Paris)  et Président de la Commission Cyber Sécurité de la CCFI.

INSCRIPTIONS EN LIGNE

L’événement est gratuit et sera suivi d’une collation.

 

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment