Israël et Internet des objets. La firme de logiciels Zemingo en action.

By |2018-06-14T07:29:00+00:00juin 14th, 2018|Categories: HIGH-TECH|Tags: , |
Partager

La société de logiciels israélienne Zemingo Mobile Group Ltd. souhaite utiliser la connectivité de l’internet des objets (IoT) pour aider les fabricants à surveiller le comportement des consommateurs.

Le logiciel de Zemingo transforme les appareils usuels tels que les ampoules, les climatiseurs et les serrures en dispositifs connectés, permettant aux utilisateurs de contrôler à distance leurs appareils tout en fournissant aux fabricants des informations sur la façon dont leurs produits sont utilisés.

La technologie de Zemingo peut être utilisée pour envoyer des alertes aux utilisateurs, par exemple lorsqu’un appareil est resté allumé en quittant la maison. Il peut également être utilisé pour envoyer des alertes aux entreprises lorsque leurs produits ne sont pas utilisés, a déclaré Zvi Frank, président exécutif de Zemingo, dans une interview.

Fondée en 2008 en tant que développeur d’applications mobiles, Zemingo a fait l’acquisition de la société de logiciels Sergata Mobile Ltd. basée à Tel Aviv pour un montant non divulgué en 2016. La société compte environ 100 employés dans ses bureaux de New York et Herzliya, une banlieue de Tel Aviv.

Parmi ses clients figurent la société d’imagerie de sécurité NIRDAQ FLIR Systems Inc., la société israélienne Tempdrop Ltd., une startup qui développe un traqueur de fertilité portable et Palo Alto Innovation, une société développant un réveil intelligent, a déclaré M. Frank.

Source : israelValley & Calcalist

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment