Club Israël AEGE. Udi Mokadi, CEO de CyberArk était le keynote speaker.

By |2018-06-12T21:20:30+00:00juin 12th, 2018|Categories: NEWS|
Partager

Retour sur la conférence du Club Israël de l’AEGE qui a eu lieu le 7 Juin 2018. Cette conférence, organisée et animée par les deux fondateurs du Club Israël, Véronique Feingold et Guy-Philippe Goldstein, a suscité un vif intérêt auprès des étudiants de l’Ecole de Guerre Economique et des sociétés extérieures venus participer aux échanges passionnants. L’intervenant était Mr Udi Mokadi, CEO et fondateur de CyberArk  une des plus belles réussites israélienne, spécialisée dans la sécurité des comptes à privilège.

Depuis sa création en 1999, CyberArk incarne la réussite Made In Israël avec une ascension progressive qui lui permet d’atteindre un chiffre d’affaire estimé entre 256,3 et 257,3 millions de dollars pour l’année 2017, ce qui représente une croissance de 18 à 19 % par rapport à l’année précédente.

Pendant plus d’une décennie, CyberArk a dominé le marché en sécurisant les entreprises contre les cyber-attaques qui se cachent derrière les privilèges d’initiés et attaquent les actifs critiques de l’entreprise. Au fil du temps, le rachat de sociétés aux Etats Unis et en Europe a permis à l’entreprise d’ouvrir des bureaux à travers le monde. Récemment, CyberArk a étendu son offre de sécurité aux environnements Cloud en rachetant Vaultive, start-up fondée en 2009 qui était positionnée sur le marché des passerelles d’accès Cloud Sécurisé (CASB).

La conférence a permis d’établir un parallèle entre la croissance de CyberArk et les différentes mesures mises en place par le gouvernement israélien au cours des dernières décennies pour favoriser l’innovation et le passage des « start-ups » aux « scale-ups ». La position géographique du pays, la culture du risque, l’éloge de l’échec, le rôle de l’armée, tous ces facteurs ont contribué à la réussite de CyberArk ; ils ont été expliqués par Mr. Udi Mokadi qui a également évoqué son parcours académique et son service militaire effectué au sein d’une unité de renseignement, en détaillant la création et la concrétisation de son entreprise.

La conférence s’est clôturée par un échange avec le public. La prochaine conférence du club Israël aura pour thématique: « La résilience : l’exemple Israélien ». Elle aura lieu en Septembre, la date est à confirmer.

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement merci de contacter Véronique Feingold : v.feingold@icloud.com

Plus d’info sur CyberArk: https://www.cyberark.com/fr/

A SAVOIR. Le club Israël a été crée par Véronique Feingold et Guy-Philippe Goldstein avec pour objectif de transmettre, d’échanger des connaissances et de créer des pistes de réflexions sur des thématiques liées à la cyber sécurité et la sureté entre des experts français et israéliens.

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment