La conférence automobile de Paris présentera des start-ups israéliennes.

Partager

Des cadres techniques israéliens, des entrepreneurs et certains des plus éminents responsables israéliens de la mobilité et de l’autotech se réuniront à Paris en octobre pour le salon de l’automobile biennal de la ville.

La série de conférences internationales de Calcalist arrive à Paris après avoir accueilli cinq conférences dans la Silicon Valley, à Londres et à New York.

Tenu en octobre une fois tous les deux ans, le Mondial de l’Automobile, ou Mondial de l’Automobile, est l’un des plus grands salons automobiles du monde. Plus de 1,2 million de visiteurs sont attendus cette année à Paris Expo Porte de Versailles du 4 au 14 octobre.

Le Mondial de l’Automobile de 2018 présentera, pour la première fois, le Mondial Tech, un nouvel événement qui réunira des entreprises de toute la chaîne de valeur automobile. Mondial Tech se tiendra du 2 au 6 octobre et sera ouvert uniquement aux professionnels de l’industrie. Israël a été choisi en tant qu’État invité à l’événement, et une conférence sur les technologies et l’innovation israéliennes aura lieu le 2 octobre.

 

Calcalist organise l’événement en partenariat avec la firme événementielle Connecting Leaders Club, dirigée par Valérie Hoffenberg et Ayelet Gurman, et avec le cabinet d’expertise comptable KPMG. La journée débutera par une conférence sur l’innovation qui devrait rassembler un millier de visiteurs, avec des panels auxquels participeront de hauts responsables de l’industrie automobile et technique d’Israël et d’Europe. Les entrepreneurs et les startups israéliens présenteront des démonstrations et des présentations.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment