La start-up d’IA de prêt commercial Lending Express (Israël) lève $2.7m.

Partager

La technologie de l’entreprise israélienne assortit les entreprises avec les prêteurs les plus pertinents et fournit une solution de financement simple et rapide, sans frais.
Lending Express a annoncé aujourd’hui la clôture d’un tour de table de financement de 2,7 millions de dollars mené par Entrée Capital, iAngels et des investisseurs existants. Les fonds seront utilisés pour développer la technologie innovante de mise en correspondance des prêts et les opérations de mise à l’échelle de la société aux États-Unis et en Australie.

La technologie Lending Express associe les entreprises aux prêteurs les plus pertinents et fournit une solution de financement rapide et simple, sans frais. Grâce à leurs algorithmes propriétaires AlgoScore et MatchScore, ils sont en mesure de prédire la probabilité de financement d’une entreprise potentielle et de jumeler les PME les plus pertinentes avec le bon prêteur, la solution financière et les conditions, offrant ainsi aux prêteurs les clients les plus qualifiés. augmentation des taux de conversion de la demande au prêt. Cela crée une situation gagnant-gagnant pour les entreprises et les prêteurs.

Cette ronde de financement suit une croissance impressionnante au cours de la dernière année. Lending Express a multiplié par six le nombre total de prêts, les PME connectées à 44,8 millions de dollars de financement depuis le début des opérations au dernier trimestre de 2016, et prévoit de quadrupler le financement des États-Unis de 1,3 million de dollars à 5,2 millions de dollars ce qui prouve une constante augmentation de la demande.

 

Source : israelValley & Globes

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment