La police israélienne porte un coup aux trafiquants de drogue.

Dans la lutte qui oppose entre la police et les organisations criminelles, il n’y a pas de temps mort. Ainsi, la police a porté un coup sérieux aux trafiquants de drogue en saisissant 100 kilos de cocaïne pour une valeur de 40 millions de shekels.

En effet, au cours de la nuit, quatre suspects ont été arrêtés pour des soupçons d’implication dans la contrebande de drogue et le trafic de stupéfiants, de complot en vue de commettre un crime et de blanchiment d’argent, ainsi que d’autres infractions.
L’enquête a été menée par la police israélienne en coopération avec le bureau du procureur du district de la région centre. Selon les résultats des investigations menées par les policiers, les personnes impliquées ont conspiré, planifié, négocié et finalement importé environ 100 kg de cocaïne d’Amérique du Sud vers Israël.
Des perquisitions ont été effectuées chez eux et une enquête financière a été effectuée contre les 4 individus. Les suspects ont été interrogés pendant la nuit et il y a peu de temps leur détention a été prolongée au tribunal de première instance de Rishon Letzion jusqu’au 22 mai. (Source Koide9enisrael)

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment