Paris (Opéra). Un homme criant Allah Akbar (Europe1) attaque des passants.

Un homme a attaqué des passants au couteau, samedi soir dans le 2ème arrondissement de Paris, tuant au moins une personne avant d’être abattu.

Un homme criant « Allah Akbar » a attaqué des passants avec un couteau, samedi soir dans le deuxième arrondissement de Paris, selon les informations d’Europe 1. L’agression a fait au moins un mort et plusieurs blessés. Les policiers ont ensuite ouvert le feu sur l’assaillant, qui a été abattu.

Les faits se sont déroulés entre la rue Galiot et la rue Monsigny près du métro quatre septembre. Le quartier de l’Opéra est un quartier très fréquenté, au coeur de la capitale. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Le procureur de la République, le Samu et les pompiers sont sur les lieux. Un point presse de la préfecture de police est attendu.

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a salué la réactivité des forces de l’ordre et a rendu hommage aux victimes dans un tweet.

Selon BFMTV : Un homme a agressé des passants avec un couteau dans le deuxième arrondissement de Paris, a indiqué la police ce samedi soir à BFMTV. Selon nos informations, l’agression a fait au moins quatre blessés, dont deux graves. Des policiers ont ouvert le feu sur l’assaillant qui est à terre en situation d’arrêt cardio-respiratoire.

Pour le moment le profil de l’agresseur et ses motivations ne sont pas connus. Le procureur de la République de Paris se déplace sur les lieux. Un point presse de la préfecture de police de Paris est attendu dans la soirée.

 

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment