Meet-up sur l’innovation de la Fintech israélienne le 29/05.

By |2018-05-14T18:00:30+00:00mai 15th, 2018|Categories: ECONOMIE, Non classé|Tags: , , , |
Partager

La Chambre de Commerce & d’industrie Israël-France vous invite le 29 Mai 2018 pour un meet-up sur l’innovation dans le secteur de la Fintech israélienne. L’évènement sera présenté en français et en anglais.

Le débat sur le bitcoin est lancé à 18h à la banque Discount – Bank Discount  Yehuda Halevy, 27 – Tel Aviv – 4ème étage – Salle Messada.

Les leaders de la scène locale seront présent comme Bits of Gold, la société israélienne proposant des services d’achat et de vente de Bitcoin et Ethereum en échange de ILS, USD et EUR par virement bancaire, espèces et cartes de crédit. Parmi les clients, l’entreprise fournit des services à des investisseurs privés, des entreprises, des fonds et plus encore. La société a une base clientèle de plus de 40 000 clients enregistrés, qui ne cesse de croître.

Il y aura aussi la présence de la bitcoin embassy : La Bitcoin emBassy TLV est une mission de base pour offrir un endroit où la communauté du bitcoin peuvent se réunir. La bitcoin embassy organise une variété d’événements et de projets pour la communauté. Au Bitcoin emBassy TLV tous sont invités à partager et à parler de la monnaie numérique décentralisée.

Et bien d’autres.

Les principaux sujet qui guideront cette soirée seront :

  • Le marché du Bitcoin
  • Le futur des cryptomonnaies en Israël
  • Les banques et le bitcoin

Inscription obligatoire : https://www.eventbrite.com/e/israeli-fintech-tickets-45969507033

 

Pour plus d’information : cciif2013@gmail.com

 

La Chambre de Commerce & d’industrie Israël-France.

 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment