La compagnie d’engagement sportif Quarterback (Israël) amasse $2,5 millions.

Partager

La start-up d’engagement des fans de sport israéliens Quarterback a levé 2,5 millions de dollars en financement de démarrage dirigé par BITKRAFT Esports Ventures et avec la participation de Crest Capital Ventures, Deep Space Ventures, UpWest Labs et d’autres investisseurs providentiels. Les investisseurs précédents incluent LA Fusion et la famille Lagziel. La société a été fondée par le PDG Jon Weinberg, le directeur technique Alex Mazyarik, le vice-président R&D Yevgeni Volovich et l’architecte en chef Dror Cohen. Les nouveaux fonds serviront au développement continu de la plateforme de Quarterback et à l’accélération de la croissance de l’entreprise.

La plate-forme de Quarterback permet aux streamers populaires et aux pros d’espérer «s’engager continuellement» avec leurs fans pendant les temps d’arrêt en créant une ligue autour de chaque fan club. Ces ligues offrent une variété de fonctionnalités, y compris des défis quotidiens pour chaque fan, des cadeaux, et même des opportunités de compétition contre d’autres clubs, qui courent même si le pro ou streamer est hors-ligne.

Weinberg a déclaré: « Avec une augmentation continue de l’audience et de la popularité, les créateurs de contenu vidéo de gameplay en ligne, les streamers et les joueurs professionnels cherchent de nouvelles façons de s’engager avec leurs communautés et de générer des revenus. Notre plate-forme permet à l’influenceur de s’engager directement avec ses fans pour créer une implication communautaire accrue et un nouveau flux de revenus, même lorsqu’ils sont hors ligne.

Source : israelValley & Globes

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment