A VivaTech, Hanan Friedman de Trucknet (Israël) annonce un accord avec La Poste.

By |2018-05-26T22:43:14+00:00mai 26th, 2018|Categories: FRANCE-ISRAEL|
Partager

Lors de la conférence de présentation des sociétés israéliennes à VivaTech, Hanan Friedman, président et fondateur de la société israélienne Trucknet a annoncé la signature d’un partenariat avec le groupe français La Poste. (Source : Esther Amar et Cendrine Barruyer pour Israël Science Info)

Trucknet est une plateforme cloud basée sur l’optimisation du transport. Elle propose des échanges intelligents de fret entre sociétés  afin d’accroître leur efficacité, réduire leurs coûts et ainsi, améliorer leurs profits tout en réduisant l’impact sur l’environnement.

Fondée en 2014, Trucknet est pionnière mondiale dans son domaine.  Elle est la première  plateforme commerciale à offrir aux entreprises de transport l’option « Optimisation Croisée », révolutionnant ainsi le marché mondial du fret par l’exploitation sécurisée de tous les avantages de leur système interne « TMS ».

Trucknet avait été désignée  pour représenter son innovante solution à la COP 21 à Paris en 2015. Reconnue par le ministère de l’Économie et de l’Environnement comme société leader dans le secteur du transport pour son système  réduisant l’impact sur l’environnement par l’échange de fret.

En juin 2017, Trucknet avait participé à la semaine de l’innovation de Viva Technology en France. Hanan Friedman, président et fondateur de la société Trucknet, avait lancé l’activité de sa société en France.

 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment