Plasan (Israël) signe un contrat avec BAE Systems. Blindage de navires de combat.

By |2018-04-04T07:25:05+00:00avril 4th, 2018|Categories: Non classé|
Partager

Communiqué. Plasan annonce la signature d’un contrat avec BAE Systems pour le blindage des « Global Combat Ships » Type 26 de la Marine royale britannique.

La production du blindage pour les trois premiers navires devrait commencer en 2018. Les navires seront construits en Ecosse dans les installations de BAE Systems à Glasgow et sont considérés comme les plus avancés de leur type dans le monde.

Le nouveau « Global Combat Ship » Type 26 conçu et construit par BAE Systems est la nouvelle classe sélectionnée pour remplacer huit frégates anti-sous-marines de la classe Duke actuellement en service au sein de la Marine royale.

Le Type 26 offrira une capacité et une flexibilité accrues grâce à sa conception innovante qui inclut une baie de mission multirôle, un poste de pilotage et un hangar de grande taille capables d’exploiter une gamme de systèmes pilotés et non pilotés. Il présentera également un fort potentiel de développement futur.

La technologie, la flexibilité et l’innovation  de classe mondiale de Plasan en matière de blindage sont parfaitement adaptées à l’approche du Type 26 et ont permis à la société de remporter ce contrat important. La qualité et les processus de production au sein de Plasan justifient la confiance qui a été démontrée en sélectionnant la solution de Plasan. La collaboration avec des partenaires Design Authority a renforcé la philosophie du succès de Plasan. (Rendez-nous visite sur : http://www.plasan.com)

 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment