Le plan à vie We4G de Xfone (Israël) vise les 6000 abonnés dès la 1ère semaine.

We4G, le nouvel opérateur de téléphonie mobile de Xfone, qui est entré sur le marché la semaine dernière, a attiré à ce jour 4 000 abonnés d’autres opérateurs. Quelques milliers d’abonnés ont également acheté de nouvelles lignes auprès de We4G. La plupart des abonnés qui ont opté pour We4G ont acheté le programme de 40 gigaoctets avec un prix fixe de 29 NIS par mois.

Les chiffres de désabonnement pour le nouvel opérateur montrent que le plus grand nombre d’abonnés existants qui sont passés à We4G venaient de Golan Telecom et Partner, suivi de Pelephone, Hot Mobile et Cellcom. Rami Levy Cellular et 019 Mobile ont également perdu des abonnés à We4G, mais les chiffres étaient négligeables.

Xfone a lancé ses nouvelles activités de téléphonie mobile mardi dernier. Le recrutement des abonnés a commencé mardi après-midi, étant donné que le week-end, les abonnés ne peuvent pas changer d’opérateur, et compte tenu que le lancement a débuté sans campagne publicitaire, le rythme de recrutement était de plus de 1.000 par jour. .

We4G a lancé seulement deux paquets: 10 gigaoctets pour 19 NIS par mois et 40 gigaoctets pour un prix garanti à vie de 29 NIS par mois, une offre qui n’est disponible que pour les semaines à venir. La société a également lancé un paquet de données à l’étranger avec 750 méga pour seulement 49 NIS.

 

Source : israelValley & Globes

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment