La startup de réservation de voyage TravelPerk lève $21 millions.

 

TravelPerk S.L., une start-up de réservation de voyages d’affaires, a annoncé mercredi avoir levé 21 millions de dollars dans un tour de série B dirigé par la société de capital-risque Target Global et la société londonienne Felix Capital. Les premiers investisseurs Spark Capital et Sunstone ont également participé à la ronde, ainsi que le nouvel investisseur Amplo.
TravelPerk a développé et exploité une plateforme de voyages d’affaires gratuite sur laquelle les clients peuvent rechercher, réserver et payer des vols et des hôtels, gérer des itinéraires, des factures et des programmes de fidélisation, et accéder à leurs données de voyage. La plate-forme TravelPerk est intégrée à celle des autres sites de réservation de voyages, notamment Booking.com, Expedia, Skyscanner et Airbnb.

 

TravelPerk, basé à Barcelone, a été fondé en 2015 par le chef de produit Javier Suarez et son PDG Avi Meir, vétéran de l’unité technologique principale des services secrets israéliens, et co-fondateur de Hotel Ninjas, vendu à Booking.com en 2014. TravelPerk emploie une équipe d’environ 100 personnes et compte plus de 1 000 clients, selon un communiqué de la société.
« Presque tout le monde à qui vous parlez, qui a voyagé pour le travail, a une expérience personnelle sur la façon dont les voyages d’affaires peuvent être ennuyeux », a déclaré M. Meir dans un communiqué. «Jusqu’à présent, les entreprises devaient choisir entre deux mauvaises options: soit des solutions d’entreprise obsolètes, soit une soupe alphabétique d’outils de consommation ad hoc, mais nous revenions aux premiers principes pour concevoir la meilleure expérience au monde pour les voyageurs, les administrateurs et les directeurs financiers.  »

 

TravelPerk a indiqué qu’il utiliserait le financement pour embaucher plus d’ingénieurs logiciels, de propriétaires de produits, de commerciaux et de spécialistes du support client, doublant la taille de son équipe d’ici 2019 et pour financer l’expansion mondiale avec de nouveaux bureaux dans cinq nouveaux pays.

 

Source : israelValley & Calcalist

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment