La société de gestion immobilière en location Guesty (Israël) amasse $19,7 millions.

By |2018-04-27T07:00:01+00:00avril 27th, 2018|Categories: IMMOBILIER|Tags: , , |
Partager

Société de gestion immobilière locative Guesty amasse 19,7 millions de dollars. Guesty, Inc., une société de gestion de biens immobiliers locatifs, a recueilli 19,7 millions de dollars auprès d’investisseurs privés, selon un dossier déposé mardi auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Guesty n’a pas divulgué d’informations sur les investisseurs, hormis le fait qu’il y en avait huit.

Guesty est une plate-forme de gestion basée sur le cloud pour les services de location de vacances tels que Airbnb. Les utilisateurs de Guesty peuvent gérer plusieurs plateformes et comptes de réservation de location avec le logiciel de gestion de propriété de l’entreprise, la boîte de réception unifiée et les services de communication. Guesty offre également des outils d’automatisation, de traitement des paiements et de création de sites Web.

Fondée en 2013 par les entrepreneurs israéliens Amiad Soto et Koby Soto, Guesty est implantée à Hillsborough, en Californie et à Tel Aviv. Récipiendaire de l’accélérateur de semences Y Combinator, Guesty a levé 1,4 million de dollars en 2014 auprès d’investisseurs tels que Y Combinator, les investisseurs israéliens Magma Ventures Partners et AltaIR Capital, et de la société de capital-risque russe Buran Venture Capital. En mai 2017, Guesty a recueilli 3 millions de dollars de plus.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment