Spotify révèle les chansons les plus populaires diffusées en Israël.

 

Plus de musique du chanteur israélien Omer Adam a été diffusée par Spotify que par n’importe quel artiste étranger.
Cela fait un mois que le service de streaming de musique Spotify a été lancé en Israël, et la société dévoile maintenant les chansons israéliennes les plus populaires et les artistes en streaming.

Il n’est pas surprenant que la chanson la plus écoutée en Israël soit « Toy » de Netta Barzilai, l’entrée israélienne au concours de la chanson Eurovision. En deuxième lieu, « Shnei Meshugaim » (« Deux fous ») d’Omer Adam, suivi de « Ulai Nidaber » de Nadav Guedj (« Maybe We’ll Talk ») à la troisième place, « Tel Aviv Ba’Leila » (« Tel Aviv la nuit « ) par Eden Ben Zaken en quatrième, et » Shetisaref Ahava « ( » Love Will Burn « ) par Eden Ben Zaken en cinquième.

La grande surprise est présence d’autres artistes internationaux les plus joués. La troisième place a été prise par le rappeur Kendrick Lamar, Drake (dont la chanson, « God’s Plan », tête de la liste générale des chansons les plus jouées) était deuxième, et Omer Adam était en première place devant toutes les stars étrangères.

Selon l’annonce de Spotify, dans le mois qui a suivi le lancement du service en Israël, 2,3 millions d’heures de musique ont été diffusées sur les smartphones et les ordinateurs via son service. Tel Aviv a dominé avec près de 39% des utilisateurs, suivi par Ramat Gan, Holon, Rishon Lezion, Jérusalem, Haïfa, Herzliya, Netanya, Rehovot et Kfar Saba. 57% des utilisateurs sont âgés de 13 à 34 ans.

 

Source : israelValley & Globes

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :