Israël FoodTech. La start-up futuriste Pod-to-Meal lève $10 millions.

La société israélienne de technologie alimentaire Genie Enterprise Ltd. a annoncé mardi une levée de fonds de série A de 10 millions de dollars dirigée par Carl Marks Securities LLC, le courtier affilié à Carl Marks Advisory Group LLC.

Fondée en 2014, Genie développe et commercialise des fours intelligents qui, selon l’entreprise, peuvent préparer des repas de qualité restaurant en 2-3 minutes à partir de gousses contenant des aliments lyophilisés. Genie commercialise également les gousses de farine, fabriquées à partir d’ingrédients frais et secs sans conservateurs, arômes artificiels, colorants ou additifs.

Les fours Genie scannent un code-barres sur la boîte de repas et font cuire chaque repas dans une séquence d’actions désignée telles que le chauffage, le refroidissement, le micro-ondes et la cuisson à la vapeur.

Genie a été lancé commercialement en Israël en 2017 et cible les entreprises et les entités gouvernementales telles que les chaînes de café, les hôtels et les hôpitaux. L’entreprise exploite une installation de remplissage de gousses dans le nord d’Israël.

«La commodité, la rapidité et la saine alimentation sont exigées par les modes de vie actuels et nous avons développé le système alimentaire Genie pour répondre à ces demandes en fournissant de la nourriture naturelle, délicieuse rapidement et facilement», a déclaré Ayelet Carasso-Sternberg, PDG de Genie. .

Dans un communiqué, la société a déclaré qu’elle utiliserait le financement pour établir des opérations aux États-Unis. Au début, Genie offrira une sélection de huit plats aux États-Unis, dont des pâtes bolognaise, du poulet au brocoli à la sauce Alfredo, des flocons d’avoine aux pommes et à la cannelle, et des gâteaux au chocolat fondu.

Source : israelValley & Calcalist

 

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :