La startup Pruvo (Israël) étend ses activités en France.

Partager

La startup israélienne Pruvo, qui vous fait économiser jusqu’à 67% sur les réservations d’hôtels, étend ses activités en France. Pruvo est un service en ligne gratuit qui aide les gens et les entreprises à économiser de l’argent sur leurs réservations d’hôtel. Pruvo recherche sur le web et essaie de trouver un prix plus bas pour la même chambre que vous avez réservé, avec les mêmes plans de repas et la même politique que la commande originale. (i24News)
Selon Times of Israel : « La clé du succès de Pruvo, affirment les fondateurs de la société, est un algorithme unique qui identifie les baisses de prix. Ils ont l’intention un jour d’étendre cet algorithme au marché du voyage.
La naissance de Pruvo était presque accidentelle. Le PDG actuel Itai Marcipar réservait des hôtels pour un voyage en famille. En revenant sur une réservation qu’il avait précédemment faite pour effectuer un changement, il s’est rendu compte que le prix avait considérablement diminué, et qu’annuler sa réservation et pour la refaire lui permettrait d’économiser beaucoup d’argent. Cette découverte a conduit à la naissance de Pruvo, a déclaré le vice-président du développement commercial Doron Nadivi.
Marcipar a contacté l’ingénieur Regev Brody, son ami et un élève de Technion comme lui, et l’a chargé de développer un logiciel capable de reproduire son expérience à plus grande échelle. Brody est actuellement le principal responsable technologique de Pruvo ».

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment