L’entreprise de social trading eToro à dépassée le 100M de dollars.

EToro a levé 162 millions de $ jusqu’à présent et l’entreprise a été estimée à plus de 800 millions de $.

La jeune entreprise de commerce social et de courtage multi-actifs eToro a levée plus de 100 millions de $ dans sa huitième levée de fonds mené par China Minsheng Financial et avec la participation de Korean Investment Parters, le groupe SBI et World Wide Invest . Une source près de l’accord a annoncé que la valeur de la start-up est estimée à 800 millions de $. Les revenus seront utilisés pour s’étendre à de nouveaux marchés, dans la recherche & développement du blockchain et de la numérisation d’actifs.

L’entreprise a augmenté de 162 millions de $ à ce jour et des investisseurs précédents incluant BRM capital, Spark Capital, CommerzVentures GmbH,Social Leverage and Cubit Investments.

EToro Group Ltd., qui a été choisi en 2013 par « Globes » comme une des start-ups les plus prometteuses d’Israël, a été fondé en 2007 par des frères Yoni et Ronen Assia et David Ring avec la vision de développer une plate-forme qui ouvrirait les marchés financiers à tout le monde en simplifiant l’expérience de l’utilisateur. EToro a alors développé des contrats pour différence (CFD) proposant des plate-formes et suivant de près l’ascension des réseaux sociaux populaires, l’entreprise a décidé de lancer sa propre plate-forme de placement sociale appelée « OpenBook » en 2010. La plate-forme de l’entreprise se diversifie dans tous les actifs incluant titres, devises étrangères et la crypto-monnaie comme le bitcoin.

Jusqu’à présent, eToro a plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits et offre des centaines de CFD sur des monnaies, des actions, des indices et des marchandises. L’entreprise a plus de 200 salariés.

Le PDG de eToro Yoni Assia a annoncé, « Ce tour de table sera critique pour nous et nous aidera à continuer à développer nos technologies et soutiendra la croissance rapide que nous avons éprouvée récemment. Il nous aidera aussi à continuer notre travail dans la recherche de blockchain. »

Dans le tour de table eToro a été représenté par le cabinet juridique Meitar Liquornik Geva Leshem Tal et China Minsheng Financial par Yigal Arnon & Co.

Yoni Assia a annoncé, « Nous voyions toujours le marché d’investissement comme très précis et peu développé. En fin de compte, tout le monde veut faire des bénéfices. Nos clients, contrairement aux investisseurs institutionnels, ne refuse pas le partage de leurs investissements. Les utilisateurs peuvent donc profiter » de la sagesse de la foule « et apprendre ce que d’autres investisseurs font. »

 

Source : http://www.globes.co.il/en/article-israeli-social-trading-co-etoro-raises-100m-1001228869

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :