En Israël, Orange Ventures investit dans la technologie « Moving Target Defense ».

Partager

Orange Digital Ventures investit dans Morphisec, leader de la technologie Moving Target Defense, et dans NGD Systems, pionnier du processing in-situ. Orange Ventures se présente : « Nous finançons les entrepreneurs du monde entier dont l’ambition est de faire émerger les services, les technologies et les modèles économiques qui définiront l’opérateur digital de demain. Dites-nous tout sur votre projet numérique. Orange Digital Ventures vous répond dans les 30 jours. C’est aussi simple que cela. Orange Digital Ventures ne connaît aucune frontière. Nous accompagnons les start-ups du monde entier dans leur développement. Nous travaillons activement dans chaque pays où Orange est implanté et nous agissons également en Afrique et au Moyen-Orient où la révolution numérique progresse très rapidement. « .

Selon Boursier.com : « Dès la première année, Orange Digital Ventures investit jusqu’à 100 millions d’Euros. Nous soutenons une nouvelle génération d’entrepreneurs grâce à une politique d’investissement au service de votre entreprise, de votre croissance et de votre ambition. C’est notre philosophie.

Avec Morphisec

Orange Digital Ventures participe au financement de Morphisec. La start-up a annoncé avoir collecté 12 millions de dollars lors de sa levée de fonds en Série B. A cette occasion, Orange Digital Ventures, La Maison et Kodem Growth Partners ont rejoint ses investisseurs historiques : Jerusalem Venture Partners ( » JVP « ), Portage Partners, OurCrowd, GE, Deutsche Telekom Capital Partners et Evolution Equity Partners.

L’innovation Moving Target Defense brevetée par Morphisec constitue la base de sa solution Endpoint Threat Prevention qui permet aux entreprises de toutes tailles de disposer d’une réponse proactive et simple aux menaces informatiques de dernière génération. Morphisec protège les ‘endpoints’ et serveurs dans des environnements physiques, VDI (Virtual Desktop Infrastructure), hybrides et cloud.

NGD Systems

Par ailleurs, Orange Digital Ventures participe à NGD Systems qui est une entreprise axée sur la création d’une nouvelle catégorie de dispositifs de stockage intégrant des capacités de calculs de données dans le contexte des besoins croissants du Big Data. NGD Systems est un pionnier de cette industrie avec la création de la première solution de stockage disposant de capacités de calcul intégrées. En participant à cette levée de fonds en Série B, Orange entend prendre part à cette dynamique ».

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment