Situé à Tel-Aviv, sur le littoral de Jaffa, le Setai est un hôtel de luxe.

Situé à Tel-Aviv, sur le littoral de Jaffa, le Setai Tel-Aviv est un hôtel de luxe prestigieux présentant un design contemporain caractéristique. Le groupe d’hôtellerie de luxe The Setai a lancé le Setai Miami en 2004. Deuxième propriété du groupe en Israël, le Setai Tel-Aviv offre « sophistication et tranquillité au cœur d’un quartier historique. L’hôtel comporte 120 chambres et suites soigneusement conçues pour offrir aux clients le summum du luxe et du confort ».

L’hôtel offre également un salon d’affaires prestigieux, des salles de réunion et de réception, des options de restauration d’origine locale, un spa luxueux, un hammam et une piscine à débordement sur le toit. (Pour en savoir plus, rendez-vous sur en.thesetaihotel.co.il/setai-tel-aviv-hotel. Facebook : /thesetai. Twitter : @TheSetai.)

LE SETAI SE PRESENTE.

Nakash Holdings apporte le service luxueux, sophistiqué et renommé de sa marque d’hôtels Setai à Tel-Aviv en ouvrant le Setai Tel-Aviv, un nouvel hôtel de luxe cinq étoiles, au début de l’année 2018. La propriété, qui rejoindra la prestigieuse collection d’hôtels de luxe indépendants de The Leading Hotels of the World, Ltd, se trouvera dans le quartier historique de vieux Jaffa à Tel-Aviv. Il s’agira du second Setai du groupe hôtelier à s’établir en Israël, suite à l’ouverture récente de sa propriété Sea of Galilee en mai 2017, et du troisième au monde avec le Setai de Miami Beach.

Ancré dans une hospitalité cinq étoiles, le tout nouveau Setai sera la destination de luxe par excellence de Tel-Aviv. L’hôtel sera situé en plein cœur de la ville, à quelques pas de la fameuse tour de l’horloge et du littoral de la ville, sur le lieu historique connu sous le nom de « Kishle ». À l’origine, ce lieu a été construit par l’Empire ottoman pour servir de prison, sur le site d’une ancienne forteresse croisée.

« Nous nous réjouissons de développer le prestige et la sophistication de la marque Setai en Israël avec notre troisième propriété, le Setai Tel-Aviv », a déclaré Bruno H. de Schuyter, directeur général. « La structure du 13e siècle qui sert de fondation au nouvel hôtel est sans pareille, et nous avons pris grand soin de la préserver et d’insuffler les éléments historiques importants dans la transformation du bâtiment. Les clients se retrouveront dans une ambiance unique mariant le neuf à l’ancien, tout en bénéficiant de prestations et de services haut de gamme dans ce qui sera le meilleur hôtel cinq étoiles de Tel-Aviv. »

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment