Incontournable. La visite du centre de l’innovation à la Bourse de Tel-Aviv.

Partager

Taglit-Birthright Israël a ouvert récemment le centre State of Mind pour l’entrepreneuriat et l’innovation à Tel Aviv avec la coopération de la Bourse de Tel Aviv. Ce centre met en évidence les réalisations israéliennes dans l’innovation et la technologie dans une variété de secteurs, notamment l’agriculture, la médecine, la défense, la sécurité cybernétique, la science, le transport et l’aérospatiale. Chaque groupe de Birthright qui vient en Israël rencontre divers entrepreneurs israéliens, qui partagent leurs histoires personnelles avec les participants. Le centre est multilingue, avec un contenu présenté en français, anglais, espagnol, russe et chinois.

EVENEMENT SPECIAL. Conférence « L’immobilier en Israël » Mardi 23 Janvier, de 19.00 à 20.30. Ahuzat Bait 2, Tel Aviv . Entrée gratuite – Places limitées – Inscription obligatoire. Cette réunion s’adressera en particulier aux personnes ayant le projet d’acheter ou louer un bien immobilier un Israël. Les experts du Réseau Experts Alya répondront à vos questions :

Deborah Pariente, Agent Immobilier au sein de Remax, spécialiste de l’immobilier en Israël

Marc Aboaf, expert bancaire

Greg Weitz, Avocat au sein du cabinet Amsellem and Weitz

Gali Mendelson, expert en évaluation immobilière

Parmi les questions abordées :

Quelles sont les zones intéressantes autour de Tel Aviv pour effectuer un achat immobilier? Comment faire effet de levier sur un investissement immobilier?  Comment analyser les droits de construction d’un bien immobilier et vérifier sa conformité avec le permis de construire

L’importance de l’analyse des droits de construction et l’état juridique du bien immobilier et la vérification de sa conformité avec le permis de construire, avant son acquisition.  Cette réunion sera précédée d’une visite du centre de l’innovation du Taglit Birthright Israel qui nous accueille et qui met en exergue les principales innovations technologiques du pays.

Comment s’inscrire ? Par mail : rachel@marketing-first.com 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment