Création d’un centre opérationnel de cyber-sécurité franco-israélien.

Partager

Un centre opérationnel de cyber sécurité (SOC) sera prochainement mis en place en France par GECI (1) pour détecter, analyser et gérer les cyber-événements en temps réel. Ce SOC français, basé sur les technologies et les pratiques d’exploitation TripleCyber, opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, fournira des capacités de détection instantanée des cyber-attaques, réduisant considérablement la réaction aux menaces.

Avec d’une part son expertise opérationnelle et d’autre part sa force commerciale, GECI International entend, suite à cet accord, offrir un niveau de service de protection élevé à ses clients.

Cet accord illustre les actions entreprises récemment par le Groupe GECI International en Israël, visant plus particulièrement les avancées technologiques locales dans des marchés clefs à fort potentiel. Ces développements seront relayés en 2018 par l’intégration de GECI Advanced Technologies, filiale israélienne qui a rejoint le périmètre du Groupe en fin d’année 2017. (https://www.edubourse.com)

LE PLUS. (1) Depuis plus de 30 ans, GECI International est un spécialiste de l’ingénierie des hautes technologies. Avec une crédibilité mondialement reconnue en matière de conseil et de formation technique, et fort de sa capacité à mobiliser les compétences les plus qualifiées, GECI International accompagne les entreprises dans leur démarche de conception et de développement de nouveaux produits et de services intelligents.

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment