Accord Mercedes-Benz et Université Ben Gurion du Néguev.

Partager

Mercedes-Benz et l’université Ben Gurion du Néguev ont lancé un projet pour les étudiants, les mettant au défi de trouver la voie vers les « prochaines 100 Millions » vers toute bonne idée.

Les 100 millions suivants pourraient être n’importe quoi, ont déclaré les organisateurs de la compétition. Il pourrait s’agir des 100 millions de clics suivants, de nouveaux clients, du nombre de voitures autonomes ou des heures de recharge.

« Définir exactement ce qui constitue les ‘100 millions’ fait partie du défi », ont déclaré les organisateurs dans un communiqué. « Tous les étudiants israéliens de tous les domaines sont invités à développer des idées au cours du mois prochain. »

Le défi est le premier lancé par le Centre Bengis pour l’entrepreneuriat et l’innovation de la faculté des Affaires et de la Gestion de Guilford Glazer. Le projet sera mené conjointement avec Mercedes-Benz, ce qui constitue l’une des premières collaborations de Mercedes-Benz avec une université depuis que le géant allemand a inauguré son nouveau centre de recherche et développement à Tel Aviv le mois dernier.

L’idée est de connecter les participants aux opportunités du monde réel, et offre aux organisations mondiales, comme Mercedes-Benz, un moyen de présenter leurs problèmes et d’accéder à la pensée nouvelle et innovante des étudiants de divers domaines et milieux, a expliqué l’université. (Source : timesofisrael.com)

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment