Tel-Aviv mythique. Bureaux et restaus : Palo Alto, Google, Autodesk, Restaurant Dalida.

  • Palo Alto Networks, 2016. Avec près de deux milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2017, Palo Alto Networks est l’un des leaders du marché de la cybersécurité. Israël étant aussi à la pointe dans ce domaine, l’installation de la firme était évidente. Fausses traces de freinage sur le béton, immenses baies vitrées, pots de peinture et roues de vélos collés aux murs et luminaires façon ventilateur, la réalisation est audacieuse !
Google, 2013. La firme de Menlo Park s’est tourné plusieurs fois vers Setter Architects. Pour ses bureaux d’Haifa et pour son campus, ainsi que ses locaux à Tel Aviv. Pour ce troisième chantier, les architectes d’intérieur sont allé jusqu’à faire entrer des orangers dans l’open-space !
  • Autodesk, 2014. L’éditeur de logiciels californien a multiplié par six la taille de ses bureaux à Tel Aviv en 2014. Pour cet immense chantier, la firme s’est naturellement tournée vers Setter qui lui a concocté un espace coloré et lumineux, simple et efficace, multirécompensé. L’un des projets à l’origine du renouveau du studio israélien.

The Good Life a déniché un restaurant à tester lors de votre prochain séjour à Tel-Aviv.

 Good spots à Tel-Aviv by The Good Life
  • Restaurant Dalida, exquis 

Il y a deux Dalida : le restaurant, animé comme le sont les bonnes tables de Tel-Aviv, avec sa cuisine aux accents italiens, ses assiettes généreuses et ses cocktails bien ficelés ; et juste en face, le Dalida version bar, à fréquenter de préférence en couple (le lieu est très petit), un espace romantique à l’ambiance feutrée à vivre dans sa bulle, sur les tables périphériques, ou en interaction avec le staff autour du bar ovale. D’un côté, le chef qui prépare de jolies assiettes à partager, de l’autre, le barman qui confectionne ses cocktails avec précision. D’un plat à l’autre, d’un verre à l’autre, la soirée s’étire de façon parfaitement délicieuse.

Source : http://thegoodlife.thegoodhub.com

 
 

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment