C’Israël. La Police résout une énigme. Le voleur de poussettes démasqué.

En décembre, la police israélienne avait reçu plusieurs plaintes concernant le vol de poussettes dans la région de Bnei Brak.  La police a alors constaté que des dizaines de poussettes placées dans des cages d’escalier de bâtiments résidentiels avaient été volées.

La valeur de chaque poussettes allant de quelques centaines à quelques milliers de shekels. À la suite des plaintes, la police a ouvert une enquête au cours de laquelle elle a utilisé des moyens technologiques avancés. Résultat: les policers ont fini par trouver l’identité du suspect, un individu de 75 ans de la ville de Pardes Katz (1).

La nuit dernière, la police est arrivée à la maison du suspect et a trouvé de nombreuses poussettes. Le suspect a été arrêté et interrogé à la station de police de la région Dan. À la fin de l’interrogatoire, le suspect a été libéré mais avec des conditions restrictives. La police israélienne permettra à ceux qui ont été volés de récupérer leur poussette en présentant des documents d’identité et après avoir déposé une plainte.  (Source Koide9enisrael)

(1) JPost :  » Bnei Brak est incontestablement le centre ultra-orthodoxe du pays. Certes, à Jérusalem les haredim sont plus nombreux, mais la capitale du pays compte également de vastes quartiers d’habitants laïcs ou issus du courant national-religieux. Bnei Brak, au contraire, est essentiellement composée d’hommes en noir, hormis une très faible minorité séculière, concentrée dans le quartier de Pardes Katz, à l’est de la rue Jabotinsky . Sur les 174 000 habitants de la ville, 85 % se définissent comme ultra-orthodoxes ».

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :