Cyber. Accord entre Geci et Amanet, deux firmes installées en France et Israël.

Le Groupe GECI International et la société israélienne TripleCyber, filiale du groupe AMANET, ont signé début janvier un partenariat stratégique afin de répondre à la demande croissante de protection informatique en matière de cybersécurité.

Suite à cet accord et dans un contexte de marché favorable, GECI International entend offrir des solutions de sécurité informatique en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Portugal et Brésil, à partir de ses filiales françaises et brésilienn

(Tradingsat.com) – La spéculation se poursuit sur Geci. Le spécialiste de l’ingénierie de haute technologie prend encore plus de 30% en Bourse ce jeudi après avoir déjà gagné 91,99% la veille dans des volumes d’échanges toujours aussi importants (30,6% du capital échangé). Mercredi, la société a annoncé la signature d’un accord stratégique dans la cyber-sécurité avec le groupe TripleCyber, société israélienne filiale du groupe Amanet.

Dans ce contexte, un centre opérationnel de cyber sécurité (SOC) sera prochainement mis en place en France pour détecter, analyser et gérer les cyber-événements en temps réel. Ce SOC français, basé sur les technologies et les pratiques d’exploitation TripleCyber, opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, fournira des capacités de détection instantanée des cyber-attaques, réduisant considérablement la réaction aux menaces.

GECI International : Smart Solutions for a Smart World

Le Groupe GECI International, créé en 1980, s’est affirmé comme un spécialiste de l’ingénierie de haute technologie. GECI International cible aujourd’hui des segments de marché à forte croissance et à forte valeur ajoutée, notamment dans les domaines de l’ingénierie, de l’informatique, des télécommunications, et des services et produits intelligents. Fort de sa crédibilité mondialement reconnue en matière de conseil, d’expertise et de sa capacité à mobiliser les compétences les plus qualifiées, GECI International accompagne les entreprises dans leur transition numérique et dans leur démarche de conception et de développement de nouveaux services & solutions intelligentes.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment