Leader en compression vocale, AudioCodes (Israël), est très actif en France.

Fondé en 1993, AudioCodes Ltd. (NASDAQ : AUDC) contribue au développement des nouvelles infrastructures voix en fournissant aux fournisseurs d’équipements réseaux et aux intégrateurs systèmes des technologies et des systèmes de passerelles média de voix par paquets et de traitement média innovants, fiables et économiques.

La société est leader sur le marché de la technologie de compression vocale et à l’origine de la norme de codage ITU G.723.1 pour le marché émergeant de la voix sur IP. AudioCodes a développé sur son marché une expertise et une technologie permettant d’adresser les différents types de réseaux pour les nouvelles infrastructures qu’elles soient pour les lignes fixes, pour les mobiles ou pour le câble.

La gamme des produits AudioCodes comprend les produits de technologie d’infrastructure ainsi que les processeurs de voix par paquet, les cartes de communication VoIP, les modules de passerelle de média VoIP, et les passerelles média analogiques pour les solutions d’accès et entreprise. Ses clients sont les équipementiers leaders mondiaux du marché de la fourniture d’infrastructure pour les réseaux de voix et de données. Le siège International d’AudioCodes et son département R&D sont basés en Israël ; le siège américain est basé à San José, en Californie.

LE PLUS.

AudioCodes Ltd. designs, develops and sells advanced Voice-over-IP (VoIP) and converged VoIP and Data networking products and applications to service providers and enterprises. AudioCodes is a VoIP technology market leader focused on converged VoIP & data communications and its products are deployed globally in broadband, mobile, cable, and enterprise networks.[1]

AudioCodes’ international headquarters and R&D facilities are located in Israel, with branch offices in United States, France, Germany, The Netherlands, Italy, UK, China, India, Japan, Korea, Singapore, Argentina, Brazil, and Mexico.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment