L’accélérateur à start-ups d’Oracle passe par Tel-Aviv et Paris.

Le programme mondial d’accélérateur à start-ups d’Oracle fait un détour par la France. Après avoir été lancé en Inde (Delhi, Mumbai et Bangalore), Singapour (Singapour), Amérique du Sud (São Paulo) ainsi qu’en Grande-Bretagne (Bristol) et en Israël (Tel Aviv), le Startup Cloud Accelerator de l’éditeur américain vient officiellement de lancer une déclinaison française, à Paris, de son initiative.

D’une durée de 6 mois, il prévoit d’accompagner 6 start-ups pour bénéficier d’un accès à l’écosystème d’Oracle, ses solutions et ses clients. « Piloté par des membres de l’équipe de recherche et développement d’Oracle, le programme Oracle Startup Cloud Accelerator prévoit l’accompagnement par des experts techniques et métiers, ainsi que l’accès aux technologies les plus récentes, à un espace de travail collaboratif, au réseau de clients, partenaires et investisseurs d’Oracle, et enfin à des crédits Oracle Cloud gratuits », indique l’éditeur dans un communiqué.

Oracle Startup Cloud Accelerator travaille en étroite collaboration avec F6S, un réseau de fondateurs de start-ups, pour faire émerger les candidatures aux éditions locales de ce programme. (Source : www.lemondeinformatique.fr)

Oracle (Oracle Corporation) est une entreprise américaine créée en 1977 par Larry Ellison. Ses produits phares sont Oracle Database (un système de gestion de base de données), Oracle Weblogic Server (un serveur d’applications) et Oracle E-Business Suite (un progiciel de gestion intégré)

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :