Israël Startup. Le Bitcoin est un sujet qui a le plus généré de commentaires.

La start-up israélienne Spot.IM, qui gère les commentaires sur plusieurs grands sites d’information internationaux, a publié un classement des sujets qui ont généré le plus de réactions au cours de l’année écoulée. Cette start-up israélienne Spot.IM, à l’origine d’une solution d’optimisation de l’engagement des communautés sur les réseaux sociaux à base d’apprentissage machine, est parvenue récemment à lever 25 millions de dollars. Venture Partners, Altair VC ainsi que Norma Investments ont participé à l’opération.

Dans Times of Israel : »« Nous avons établi le classement en comptant le nombre de commentaires dans des articles publiés sur les sites de Fox News, de Forbes, du Time, d’AOL, du Huffington Post et de centaines d’autres sites. »

Le sujet du Bitcoin est classé en N°1. La star des sujets les plus commentés en 2017 est le Bitcoin. En 2017, cette monnaie virtuelle, qui jusqu’alors représentait une niche technologique et financière, a fait son chemin jusqu’aux médias traditionnels et est devenue un important sujet de conversation.

Ainsi, l’exposition médiatique du Bitcoin a conduit le grand public à découvrir d’autres concepts connexes, tels que la blockchain – la technologie à la base du Bitcoin et des crypto-monnaies. De nombreux commentaires Internet qui ont évoqué le Bitcoin faisaient état du risque que celui-ci ne représente rien d’autre qu’une bulle spéculative, tandis que d’autres internautes se réjouissaient d’investir dans la devise et se félicitaient à chaque fois qu’elle battait un nouveau record ».

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment