Mariage de Harry et Meghan à Windsor. La designer israélienne Inbal Dror à l’honneur?

Partager

Mariage d’Harry et Meghan : la créatrice de la robe sera t-elle israélienne ?

La course à la robe de mariée de Meghan Markle a commencé. Après l’annonce de leur date de mariage, le 19 mai au château de Windsor, tout le monde parle de la robe de la mariée. Les rumeurs vont bon train et on entend déjà parler des maisons de mode comme Erdem, Alexander McQueen et Burberry, ainsi que de sa meilleure amie Misha Nono.  La semaine dernière, la designer israélienne Inbal Dror, qui a déjà créé des robes pour Beyonce et Bar Refaeli s’est ajoutée à la liste t’en convoitée..

La presse israélienne dit qu’Inbal Dror avait reçu une demande, du Palais de Kensington,  lui proposant d’offrir ses services pour le mariage. Jusqu’à maintenant cela n’était qu’une rumeur…. Hier soir, le site de potins de TMZ a publié les trois premiers croquis signés par Dror, incluant un texte en hébreu dans le coin supérieur droit de la page pour la nouvelle duchesse – ce qui conforte la rumeur que Dror pourrait devenir l’un des designers les plus célèbres du monde.

Dror a conçu sur le papier trois robes Maxi avec des manches longues  et une taille audacieuse – toutes décorées  de dentelle sur la poitrine. Bien que ce ne soient que des croquis, on peut discerner que Dror a l’intention de voir la princesse, quelque peu conservatrice, dramatique et à la mode – loin des lignes les plus sexy qui ont été publiées jusqu’ici en Israël et à l’étranger.

Il est possible que ce soit un exercice de relations publiques brillant, ou une fuite délibérée de Kensington Palace afin d’augmenter le buzz entourant le mariage à venir.. Pendant ce temps, Harold Tillman, ancien président du British Fashion Council, voit réellement l’importance pour la mode des Britanniques. « Nous devons embrasser les affaires internationales », a t – il déclaré au Daily Mail. (http://coolisrael.fr)

Source Ynet

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment