« Wikipédia 2017 », un israélien sur la liste des inventeurs prolifiques.

Partager

Assaf Natanzon, vice-président de la technologie de pointe et de l’évaluation des investissements de Dell EMC pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a bien mérité sa place sur la liste des inventeurs les plus prolifiques de Wikipédia en 2017. Il a reçu 202 brevets enregistrés pour son travail chez Dell EMC depuis 2007.

Natanzon est le premier Israélien à figurer dans la liste, qui comprend également des sommités telles que Thomas Alva Edison et Alexander Graham Bell. Il étudie actuellement pour son doctorat sous la direction du professeur Eitan Bachmat au département d’informatique de l’université Ben Gourion du Néguev. Assaf Natanzon détient également 200 brevets en instance.

« Mon prochain objectif est d’atteindre 500 puis 1000 brevets », a déclaré Assaf, qui sort avec sa femme faire la fête tous les 50 brevets. « La plupart de mes brevets sont dans le domaine de la protection des données et du plan de reprise d’activité (après sinistre), ce qui fait également l’objet de ma thèse de doctorat que j’ai récemment soumise. »

 

Orna Berry, vice-président de Dell EMC et directrice générale du Centre d’excellence israélien, a déclaré: «Assaf est une personne modeste avec une profondeur considérable et une grande intelligence. Il est un leader dans les domaines de la pollinisation croisée, de l’innovation et de l’intégration de l’expertise, en améliorant les technologies actuelles et futures qui aiguisent la compétitivité de l’entreprise mondiale Dell Technologies.  »

Assaf Natanzon, qui a obtenu un baccalauréat et une maîtrise à l’Université de Tel Aviv avec mention très bien, est reconnu comme ingénieur distingué chez Dell EMC.

Source : Israel21c

Copyright: Alliance

 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

One Comment

  1. […] Wikipédia 2017, un israélien sur la liste des inventeurs les plus …  IsraelValley (Communiqué de presse) (Web site) […]

Leave A Comment