Célèbres et Amoureux d’Israël : Whitney Houston, Deep Purple, Tokio Hôtel.

De plus en plus de célébrités viennent visiter Israël et à chaque fois c’est pareil, un sentiment particulier les envahit, et ils ne se privent pas d’en témoigner. En voici quelques exemples…

A. Whitney Houston : “Je ne me suis jamais senti comme ça dans un autre pays. Je m’y sens chez moi, je m’y  sens merveilleusement bien”. Whitney Elizabeth Houston, née le à Newark (New Jersey) et morte le à Beverly Hills (Californie) à l’âge de 48 ans, est une chanteuse, actrice, productrice et mannequin américaine.

Elle débuta en tant que mannequin mais fut révélée en 1985, par la sortie de son premier opus intitulé Whitney Houston, vendu à 25 millions d’exemplaires dans le monde et certifié 13 fois disque de platine.

B. Deep Purple : “Les artistes de devraient jamais s’immiscer dans les affaires politiques“. Deep Purple est un groupe de rock britannique, originaire de Hertford, Hertfordshire, en Angleterre. Formé en 1968, il est considéré comme l’un des fondateurs du genre hard rock avec Led Zeppelin et Black Sabbath. Au cours de ses cinquante ans d’existence, le groupe est toujours constitué de cinq musiciens (un chanteur, un guitariste, un bassiste, un batteur et un organiste), mais il a connu plusieurs changements de personnel qui ont déterminé son évolution musicale. Les éléments caractéristiques du son de Deep Purple durant la majeure partie de son existence sont la guitare Fender Stratocaster de Ritchie Blackmore et l’orgue Hammond de Jon Lord.

C. Tokio Hôtel : “Le fait que nos fans israéliens  chantent nos chansons en allemand montre comment la musique peut connecter les gens émotionnellement. Il n’y a ni  préjugés, ni frontières ni barrières”. Tokio Hotel est un groupe de pop rock allemand, originaire de Magdebourg. Formé en 2001, le groupe compte au total six albums studio : Devilish (2003), Schrei (2005), Zimmer 483 (2007), Humanoid (2009), Kings of Suburbia (2014) et Dream Machine (2017). Il compte également trois compilations : Scream (2007), Best of (2010), et Darkside of the Sun (2011). Le groupe Tokio Hotel est constitué de quatre jeunes allemands, dont deux frères jumeaux.

 

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :