Investisseurs immobiliers et centre-ville de Jérusalem. Le renouveau.

Le renouveau du centre-ville de Jérusalem et en particulier de la rue Jaffa n’a pas laissé indifférents les investisseurs immobiliers. De plus, le fait que la ville est un pôle d’attraction pour les acquéreurs israéliens aussi bien que pour les étrangers renforce son statut de ville en plein renouvellement auprès des acquéreurs et des investisseurs.

Au cours des six dernières années, les prix des appartements à Jérusalem ont augmenté d’environ 25 %, alors que dans le centre-ville, ils ont augmenté d’environ 40 %. Le prix moyen d’un appartement de seconde main est de 2,2 millions de shekels dans le centre-ville et de 1,7 millions de shekels dans le reste de la ville. Dans la rue Jaffa, devenue la première artère verte du pays, le prix du mètre carré dans les projets récemment construits atteint 40 000 à 50 000 shekels.

La tour JTOWER – une résidence de luxe au cœur de Jérusalem

Dans le cadre du renouveau de la rue Jaffa et de sa transformation en l’artère la plus prestigieuse d’Israël, la société Minrav construit la tour JTOWER, qui comprend environ 150 appartements de luxe et un centre commercial et de loisirs.

La tour haute de 24 étages s’élève au milieu de la rue Jaffa et propose à ses résidents non seulement des appartements de 4 à 6 pièces, mais également l’expérience résidentielle que seule peut offrir Jérusalem, avec à la fois un emplacement au centre de l’artère en plein renouveau et la plus prestigieuse de Jérusalem, l’accès rapide au tramway, et bien sûr la proximité de l’allée commerçante Mamilla, du marché Mahané Yehuda, du centre-ville et du Mur occidental. Les résidents de la tour habitant la plus grande partie du temps à l’étranger profiteront de services de gérance de leur bien, ainsi que de services d’accueil complets lors de leur séjour dans leur appartement.

Source : .lphinfo.com

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment