Bieber au top en Israël. Classement des chansons les plus écoutées dans le monde

En Israël, selon nos sources, Justine Bieber reste le chanteur étranger le plus écouté. Selon (1) : « Voici le classement des chansons les plus écoutées de l’année sur Internet. Et selon les chiffres donnés par la plateforme Spotify (leader mondial du streaming musical) et rapportés par BFM TV, c’est le rap qui est largement plébiscité par les utilisateurs français. Pour la deuxième année consécutive, c’est Jul qui décroche la première place du podium, suivi de Damso et du groupe PNL.

Le chanteur britannique Ed Sheeran et son tube « Shape of You » sont, quant à eux, à la première place des titres les plus joués sur la plateforme en 2017. Ed Sheeran, qui est également en tête des tubes les plus joués sur Spotify monde, avait précédemment battu le record d’écoutes en mars 2017 : le jour de la sortie de son album, son album avait été écouté 57 millions de fois.

« Despacito » décroche deux places sur le podium

Sur ce podium mondial, on retrouve également deux versions du tube de l’été « Despacito », le remix du Canadien Justin Bieber et la version originale de Luis Fonsi et Daddy Yankee occupent les deuxième et troisième places du classement. Ed Sheeran, Drake, The Weeknd et Kendrick Lamar sont pour leur part les artistes masculins les plus écoutés dans le monde. Rihanna, Taylor Swift, Selena Gomez, Ariana Grande et Sia, les artistes féminines les plus écoutées sur Spotify. En 2016, Jul, PNL et Drake avaient dominé le classement français. En revanche, Drake, Justin Bieber et Rihanna avaient été les artistes les plus écoutés dans le monde ».

(1) lepoint.fr/

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :