Un sondage du Times Higher Education a mis en valeur le Technion (Israël).

Dans un récent sondage publié dans Times Higher Education, des représentants de grandes entreprises mondiales ont été interrogés sur les compétences requises pour réussir sur le marché du travail d’aujourd’hui. L’enquête a compilé une liste des meilleures institutions académiques pour fournir des compétences numériques d’excellence, en classant le Technion en premier.

L’University College de Londres (UCL) s’est classé deuxième ; et l’Institut coréen des sciences et de la technologie (KAIST) s’est classé troisième. Le seul institut universitaire américain parmi les dix premiers était le Massachusetts Institute of Technology, à la sixième place.

« C’est un honneur pour le Technion », déclare le professeur Peretz Lavie, président du Technion. « Au cours des dernières années, le Technion a mis un accent considérable sur la formation de ses étudiants pour répondre aux besoins changeants de la révolution numérique.

En conséquence, la recherche interdisciplinaire du Technion se développe et progresse à pas de géant dans un processus intégrant les sciences de la vie et l’ingénierie. En outre, des technologies d’apprentissage avancées sont mises en œuvre, notamment l’introduction de cours MOOCS – des cours ouverts en ligne dans différentes langues – et le développement d’une classe inversée.

Cette approche met l’accent sur l’auto-apprentissage des étudiants, utilisant une technologie de pointe, y compris la réalité augmentée. En outre, le renforcement de la position mondiale de Technion, reflétée par les branches du Technion à New York et en Chine et par des partenariats stratégiques dans le monde entier, nous aide à répondre aux besoins changeants des industries mondiales.  »

‍Les auteurs de l’enquête notent que les institutions académiques mondiales sont de plus en plus évaluées en fonction de l’employabilité de leurs diplômés, et que dans certains endroits du monde, le soutien gouvernemental dédié aux institutions, est lié au succès des diplômés sur le marché du travail.

Source : technionfrance.org

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :