Job Booster. GM recrute des ingénieurs pour son nouveau centre en Israël.

Un prototype du premier véhicule autonome GM Israel a été dévoilé récemment à Tel-Aviv par le centre de recherche et développement de General Motors à Herzliya. GM recrute des ingénieurs pour ce nouveau centre implanté en Israël. Il maintient son plus grand centre mondial de R & D pour le transport intelligent.  Tous les systèmes de la voiture ont été développés en Israël, et il est livré avec des capteurs avancés et des processeurs de données pour lui permettre de voyager sans pilote.

La voiture, basée sur le Chevrolet Bolt électrique, est testée sur une voie publique en Israël, mais ne sera pas de suite disponible. À l’heure actuelle, le véhicule est commercialisé uniquement aux États-Unis et doit être rechargé tous les 380 kilomètres.(israel24.news)

JOBS IN ISRAEL. Our Advanced Technology Center in Israel is a hub where groundbreaking ideas are revealing new possibilities, and making an impact on the new mobility era for customers worldwide. Our researchers, scientists and engineers at GM Israel develop cutting-edge technologies that are bringing the future, autonomous and connected vehicles within reach. Join our ride to shift the industry in thrilling new directions and open a new world of opportunities for you!

Contact our team with any questions at TA.Israel@gm.com.

A SAVOIR. Le 19 novembre 2010, le retour en bourse de GM a été une réussite avec une augmentation de 9,1 % des titres au plus fort de la journée. En novembre 2010, Pontiac (célèbre pour ses Firebird et ses GTO) ferme ses portes, ainsi que Saturn (filiale américaine de General Motors).

Le 19 décembre 2011, GM mène la mythique marque SAAB (dont il s’était déjà séparé deux ans auparavant) à une inéluctable faillite en s’opposant à sa reprise par les sociétés chinoises Youngman et Pang Da.

Le 21 février 2012, le journal La Tribune révèle que des discussions entre Général Motors et PSA Peugeot-Citroën sont en cours pour créer un éventuel rapprochement. 8 jours plus tard, le 29 février 2012, les deux constructeurs annoncent leur alliance, GM entrant à hauteur de 7 % au capital de PSA.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment