Les magasins GAP (distribué par Gottex) en Israël ont fermé en 2017.

Les magasins GAP (distribué par Gottex) en Israël ont fermé en 2017 suite à de mauvais résultats. GAP, qui s’est affaiblie à l’échelle mondiale, est en cours de disparition en Israël.L’annonce de la fermeture de toutes les branches de la marque a été faite récemment.

Le groupe n’a pas réussi à faire de la marque un succès en Israël. Un des facteurs clé ayant été les prix élevés de la chaîne, ce qui s’est traduit par de faibles niveaux de ventes et des magasins déficitaires. Parmi les activités dans la mode haut de gamme que Gottex contrôle en Israël en dehors de la marque GAP : Zara, Pull & Bear, Bershka et Massimo Dutti. Elle possède également sa propre marque Gottex pour les maillots de bain.

Joe Shavel, le propriétaire du groupe Gottex, a acheté les droits à des activités GAP de Elbit Imaging en Janvier 2012 pour 40 millions de NIS. La chaîne qui vend des vêtements pour les hommes, femmes, enfants, et vêtements de bébé a ouvert 7 magasins en 2016.Gap a annoncé recemment la fermeture d’un quart de ses magasins en Amérique du Nord soit 175 magasins, en plus d’une suppression de 250 postes au siège social du groupe. Le groupe après cette restructuration aura 500 boutiques et 300 magasins d’usines en Amérique du Nord. L’an dernier Gap a fermé 75 magasins sous enseigne Old Navy et Banana Republic.

LEPLUS. Gap est un groupe de magasins de vêtements basé à San Francisco aux États-Unis fondé en 1969 par Donald Fischer, car, selon la légende, ce dernier ne trouvait pas de jeans à son goût. Le nom lui a été soufflé par sa femme en référence au « generation gap » (fossé entre les générations).

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment