Road Show à Tel-Aviv. Israël se prépare au salon Viva Technology Paris. Edition 2018.

Partager

SAVE THE DATE. Début Janvier, selon des informations IsraelValley, un « Road Show » aura lieu à Tel-Aviv. Il portera sur Viva Technology.

Se tiendra à Paris en 2018 l’événement “Viva Technology Paris” qui rassemblera les plus grands acteurs mondiaux de la transformation digitale. Dans le cadre de ce salon incontournable, organisé par les groupes Publicis et Les Échos, Israël démontrera son expertise en matière de transformation digitale au sein d’un pavillon national. Le forum, qui réunira quelques 5000 startups et mettra en relation des dirigeants, investisseurs et leaders d’opinion du monde entier, sera une occasion rare et exceptionnelle de mieux connaître l’excellence israélienne dans le domaine de la transformation digitale.

Les sociétés et les startups israéliennes du pavillon national présenteront une gamme innovante de solutions technologiques dans les aspects les plus variés du secteur de la transformation digitale et du marketing, notamment les objets connectés, la e-santé, l’impression 3D, les drones, le transport intelligent et plus encore, autant de domaines où les startups israéliennes sont mondialement reconnues pour leur solutions innovantes.

LE PLUS. Viva Technology revient en 2018 à Paris du 24 au 26 mai. Pour cette troisième édition le rendez-vous international de l’innovation et des start-up reprendra ses éléments fondamentaux: deux jours (le jeudi et le vendredi) réservés aux professionnels et la journée du samedi ouverte au grand public ; une attention particulière sur l’open innovation et la coopération start-up/grands groupes à travers les labs ; plusieurs centaines de conférences sur les dernières tendances et les sujets les plus actuels pour comprendre et anticiper l’évolution de nos secteurs d’activité et de la société ; un grand hackathon rassemblant des développeurs du monde entier ; les dernières innovations et les technologies les plus disruptives à découvrir et à expérimenter en avant-première.
Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment