Casher au top. La « Frizza Caramel Salé » bientôt en Israël.

INNOVATION DANS LE SECTEUR DES PRODUITS CASHERS. Pizza surgelée au caramel salé. La Frizza Caramel Salé d’Elegant Desserts a remporté le « Prix du meilleur dessert » du salon Kosherfest qui a eu lieu courant Novembre 2017 (1). Cette pâtisserie  parvé (sans produits laitiers(2) se compose d’un fond de biscuit, d’une crème glacée au caramel salé et d’une sauce au caramel. « Tout le monde en devient fou parce que c’est amusant et c’est différent », a déclaré Benjamin Weisz, président de Elegant Desserts basé à Brooklyn.

A la Kosherfest, les frizzas ont été coupées en bouchées, mais elles sont destinées à être servies en triangle, comme une pizza traditionnelle. Chaque tarte contient de huit à 16 portions, selon la façon dont elle est coupée. Elegant Desserts, qui vend des frizzas en ligne pour 36,50 $, commercialise également des tartes aux différentes saveurs telles que cookies, crème et fraise.

(1) La Kosherfest est le plus grand salon professionnel de l’alimentation casher au monde et la grande majorité de ses participants suivent l’interdiction juive de mélanger la viande et les produits laitiers. Plus de 4 000 professionnels de l’industrie alimentaire se sont réunis pour l’événement annuel qui a duré deux jours, qui a accueilli plus de 325 fournisseurs présentant une gamme éclectique de produits, des bonbons aux vins.

(2) Parvé : un aliment qui est ni considéré comme étant de la viande, ni comme du lait, est dit parvé. Il en est de même pour l’utilisation de la vaisselle.

Source : jta.org

Copyright: Alliance

alliancefr.com

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :