Vu d’Israël. Le Haaretz cite le couturier Karl Lagerfeld dans un article choc.

Le couturier Karl Lagerfeld a eu sa colonne dans le Haaretz ce matin. Il a dénoncé récemment la chancelière allemande Angela Merkel qui aurait » ouvert les portes de son pays aux migrants imprégnés d’antisémitisme ». Ses propos ont été repris ce jour dans le Haaretz. “Elle qui en avait déjà des millions, qui sont très bien intégrés (…) elle n’avait pas besoin de se taper un million en plus pour se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée pendant la crise grecque”, a-t-il déploré dans l’émission Salut Les Terriens. “On ne peut pas tuer des millions de Juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après”, a poursuivi le couturier.

“Je connais quelqu’un qui a accueilli un jeune syrien. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? Il lui a dit que l’Holocauste était la meilleure invention de l’Allemagne. C’est une horreur. Je peux vous dire que dans la minute, il était dehors”, a poursuivi le styliste de la maison Chanel. (Source : IsraelValley et David Stern – © Le Monde Juif .info)

Selon huffingtonpost.fr : « Plusieurs centaines de signalements au CSA plus tard, Thierry Ardisson réagit aux propos polémiques tenus par Karl Lagerfeld. Invité samedi 11 novembre sur le plateau de « Salut les Terriens », le directeur artistique de la maison de couture Chanel a choqué par ses propos sur les musulmans et la politique d’accueil des migrants sur le sol allemand ».

Thierry Ardisson a réagi à cette nouvelle polémique. « Il m’a dit que les propos de Karl Lagerfeld le concernaient lui seul et ne tombaient pas sous le coup de la loi, a expliqué l’animateur dans des propos rapportés par le journaliste ce mardi 14 novembre. Pour lui, la liberté d’expression est de pouvoir permettre à tous de s’exprimer le plus largement possible dans le strict respect de de la loi ».

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :