Milipol Paris. Le Groupe Rayzone (Israël) conçoit et fabrique des cyber-solutions.

Le Groupe Rayzone sera au Milipol Paris en Novembre 2017. Il conçoit et fabrique des cyber-solutions en matière de renseignements en se basant sur une vaste expertise et une expérience opérationnelle accumulée dans le cadre des services de sécurité israéliens.

Rayzone Group a créé le concept de MATRIX, une méthodologie complexe qui offre des capacités de recueil et d’analyses de renseignements. La méthodologie permet de transformer toutes les données recueillies par les capteurs de renseignements en informations et actions opérationnelles.

A SAVOIR. Milipol Paris est l’événement mondial de la sécurité intérieure des États. La 20ème édition se déroulera du 21 au 24 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. En 2015, malgré un contexte difficile, le salon a rassemblé 949 exposants de 55 pays, 24 056 visiteurs provenant de 143 pays et 115 délégations officielles de 77 pays.

Le salon est organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur en partenariat avec plusieurs institutions gouvernementales. La marque Milipol appartient au GIE Milipol incluant notamment CIVI.POL Conseil, Cofrexport, Protecop, Thales, Visiom. Le Président des salons Milipol préside le GIE et est le PDG de CIVI.POL Conseil.Depuis plusieurs décennies, Milipol Paris est l’événement leader mondial dédié aux professionnels de la sécurité. Il est le lieu où sont présentées les innovations technologiques réalisées dans le domaine, afin de répondre efficacement aux besoins du secteur et aux différentes menaces.

Milipol Paris doit sa notoriété au professionnalisme de ses participants, à son orientation résolument internationale (67% des exposants et 45% des visiteurs viennent de l’étranger), ainsi qu’à la qualité et au nombre de solutions innovantes exposées. Le salon couvre tous les domaines de la sécurité intérieure des états :

Ecrire un commentaire