La liste des firmes d’Israël au Milipol Paris 2017. Export Institute.

Plus de 25 sociétés israéliennes participeront au salon international de la sécurité intérieure des États, Milipol Paris 2017, qui se tiendra en novembre à Paris.

Elles présenteront leurs technologies les plus innovantes dans le domaine de la sécurité intérieure. Les sociétés israéliennes du secteur de la sécurité intérieure offrent des produits et des solutions technologiquement avancés, qui ont fait leur preuve sur le terrain.

Elles se sont associées à des acteurs-clés mondiaux pour assurer non seulement la sécurité publique, mais aussi la protection des aéroports et des ports, des frontières et des bâtiments gouvernementaux, des institutions financières, des centres de loisirs, des lieux publics et bien d’autres encore. Les sociétés israéliennes sont particulièrement à la pointe dans les systèmes et l’analyse de la surveillance vidéo, la protection des personnes et des véhicules mais également dans la collecte de renseignements.

La liste des exposants israéliens qui seront au Milipol Paris en Novembre 2017. A.C.S. Industries Ltd , Agent Video Intelligence , Amit Industries , Beit-Alfa Technologies , CommuniTake Technologies , DSIT Solutions Ltd. , EL-SIGHT , Front Line Army Equipment . , General Robotics , I.T.P. NOVEX , IMI SYSTEMS , Infodraw Israel , Ispra Israel Product Research Co. , Kaymera , LIOR TEXTILE INDUSTRIES , Mer Group , Netline Communications Technologies (N.C.T.) , Octopus systems , Ortech Defence Systems , Phantom Technologies , Rafael – Armament Development Authority , RP Optical Lab , SensoGuard , Septier Communication , Silora R&D (A.C.S) , Wintego , YTS

LE PLUS. Milipol Paris est l’événement mondial de la sécurité intérieure des États. La 20ème édition se déroulera du 21 au 24 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. En 2015, malgré un contexte difficile, le salon a rassemblé 949 exposants de 55 pays, 24 056 visiteurs provenant de 143 pays et 115 délégations officielles de 77 pays.

Ecrire un commentaire