France-Israël. Colloque international « Transtech 2018 », le 6 Mars à Tel-Aviv.

SAVE THE DATE. Pour la huitième année consécutive, la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France (Tel-Aviv) organise le colloque international « Transtech 2018 », le 6 Mars 2018 à Tel-Aviv. Objectif : Comprendre le Transfert de Technologie, appréhender les enjeux stratégiques des Technologies Financières, s’informer et prendre part au développement des Technologies Propres.

La conférence réunira des chefs d’entreprises françaises et israéliennes, des universitaires de haut rang, des entrepreneurs internationaux et des fondateurs de Start-ups innovantes qui viendront exposer leurs parcours, et leurs plans pour l’avenir de leurs entreprises. Ce colloque a pour spécificité d’instaurer un véritable dialogue entre le speaker et son public. En ce sens, tous les intervenants seront accessibles et disponibles, que ce soit lors des sessions comme en dehors.

Avec ses 3500 start-ups, Israël est une plaque tournante de l’innovation et du High-Tech. La Silicon Wadi (Silicon Valley israélienne) est à l’origine d’importants transferts technologiques en Israël et à l’international. Le transfert de technologie est le processus par lequel une innovation, des compétences ou un savoir-faire développés par une entreprise ou une organisation sont transférés à une autre entreprise, qu’elle soit du même secteur d’activité ou non.
EN QUELQUES MOTS. Le but de la 8ème édition de la conférence Trans Tech est de permettre aux participants de mieux comprendre l’écosystème du transfert technologique en Israël. Trans Tech 8 sera l’occasion de rencontrer un grand nombre d’entreprises européennes et israéliennes.
Seront présents à la conférence Trans Tech : des institutions financières, des investisseurs, des représentants de centres spécialisés dans le transfert technologique, des groupes leaders en Israël, des représentants académiques, des membres de l’Ambassade de France en Israël, des start-ups ainsi que des membres de la CCIIF.

Par cette conférence, la Chambre de Commerce et d’Industrie Israel-France souhaite développer les activités déjà mises en place pour apporter un service de soutien et d’assistance aux entreprises et entrepreneurs israéliens comme français. Cela s’inscrit dans la mission de la CCIIF de faciliter, accélérer et promouvoir le commerce entre les deux pays.

Ecrire un commentaire