Les Israéliens, 4e plus grands investisseurs en immobilier à New York.

Les Israéliens sont à la quatrième place parmi les plus grands investisseurs immobiliers de New York ces dix dernières années. C’est ce que le New York Post a rapporté récemment.

Les habitants de l’Etat juif ont investi 5,26 milliards de dollars dans 59 propriétés de New York depuis 2005, selon le Real Capital Analytics. Le troisième plus grand investisseur immobilier de la Big Apple au cours de la même période était la Chine. La deuxième place revient aux Emirats Arabes Unis et la première est tenue par les Canadiens.

Au cours de cette dernière décennie, les Canadiens ont investi 15,37 milliards de dollars dans l’immobilier de New York, près du double des 8,8 milliards de dollars que les citoyens des Émirats arabes unis ont investi sur la même période. Le total dépensé par les Canadiens dans l’immobilier à New York a également grimpé de 1,97 milliard de dollars en 2014 à un record de 3,85 milliards de dollars jusqu’à présent cette année. (Eretzaujourdhui.com)

LEPLUS. New York officiellement nommée City of New York, connue également sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d’habitants et l’une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l’extrémité sud-est de l’État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s’appellent les New-Yorkais (en anglais : New Yorkers).

Ecrire un commentaire